icon updateQuoi de neuf? logo youtube logo facebook

icon logo gaviotaPlaza Las Terrazas

Pueblo La Estrella | Cayo Santa Maria, Cuba

La Plaza Las Terrazas est un nouveau centre commercial et de divertissements, ouvert depuis fin-2016. Il situé dans le secteur orientale de l’ile de Cayo Santa Maria, tout près de l’hôtel Ocean Casa del Mar by H10.

"Pueblo" signifie village, mais dans ce cas-ci il s’agit plutôt d’un petit quartier composé de nombreux commerces et endroits de divertissement où les touristes trouveront de nombreuses autres options que celles offertes dans leur hôtel Tout-Compris, et ce à un coût très raisonnable!

Plaza Las TerrazasServices:

Les services offerts incluent : Un club de plage, une Casa de Habano (salon et boutique de cigares), un restaurant cubain « Guajiro », quelques bars (dont le Bar-Terrasse Cha Cha Cha), une discothèque, un salon de quilles (Bolera) avec une salle de réception et tables de billards, une galerie marchandes avec plusieurs boutiques climatisées, un marché d’artisanat, un spa, un salon de beauté, et un belvédère (gazebo) pour les mariages.

Comment s’y rendre:

Les clients séjournant au Ocean Casa del Mar by H10 peuvent s’y rendre à pied. Les hôtels Labranda Cayo Santa Maria et Valentin Perla Blanca sont eux aussi à distance de marche; le plus court est de s’y rendre par la plage. Les clients des autres hôtels peuvent y aller en taxi (3 à 10 CUC par trajet, selon l'hôtel) ou avec le Bus Panoramique (2 CUC par trajet) qui stop à chaque hôtel, aux pueblos (plazas), et au Delfinario (delphinarium).

Coordonnées:
Plaza Las Terrazas del Atardecer
Adresse: Cayo Santa María, Caibarién, Villa Clara, Cuba
Téléphone: (53 42) 350 584
Courriel:

icon gallery Album Photo - Plaza Las Terrazas

Tableau des distances entre les hôtels des Cayos de Villa Claraicon arrow leftCliquez la vignette pour visionner une charte des distances entre les hôtels

Tableau des distances entre les hôtels et services touristiques des Cayos de Villa Claraicon arrow leftCliquez la vignette pour visionner une charte des distances entre chaque hôtel et les attraits et services touristiques

Cliquez les liens suivants pour voir une image aérienne montrant...
Les Cayos de Villa Clara (Cayo Santa Maria, Cayo Las Brujas, Cayo Ensenachos)
L'emplacement des hôtels et des services et attraits touristiques de Cayo Santa Maria
L'emplacement des hôtels et des services et attraits touristiques de Cayo Las Brujas
L'emplacement des hôtels et des services et attraits touristiques de Cayo Ensenachos

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

cayo largo, cuba varadero, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba

icon updateLatest News logo youtube logo facebook

icon logo gaviotaPlaza Las Terrazas

Plaza Las Terrazas | Cayo Santa Maria, Cuba

Plaza Las Terrazas is a new shopping and entertainment center, opened since the end of 2016. It’s located in the eastern part of the island of Cayo Santa Maria (Punta Cerquita), just next Hotel Ocean Casa del Mar by H10.

"Pueblo" means village, but in this case it’s rather an area consisting of many shops and entertainment places where tourists will find many other options besides those offered in their All-Inclusive hotel, and at very reasonable cost too!

Plaza Las TerrazasServices:

Services offered include: A beach club, a Casa de Habano (cigar lounge and boutique), a Cuban restaurant "Guajiro", a few bars (including the Terrace Bar Cha Cha Cha), a discotheque, a bowling house (Bolera) with a function room and billiard tables, a shopping plaza with several air-conditioned shops, a crafts market, a spa, a beauty salon, and a wedding gazebo.

How to get there:

Guests staying at the Ocean Casa del Mar by H10 can go on foot. The hotels Labranda Cayo Santa Maria and Valentin Perla Blanca are also within walking distance; the shortest way would be to walk there by the beach. Guests from other hotels can go by taxi (3 to 10 CUC one-way, depending on hotel) or with the Panoramic Bus (2 CUC one-way) which stops at every hotel, pueblos (plazas), and the Delfinario (dolphinarium).

Contact information:
Plaza Las Terrazas
Address: Cayo Santa María, Caibarién, Villa Clara, Cuba
Phone: (53 42) 350 584
Email:

icon gallery Photo Album - Plaza Las Terrazas

Chart of distance between hotels in the Cayos de Villa Claraicon arrow leftClick thumbnail to view a chart showing the distance between hotels

Chart of distance between each hotel and services in the Cayos de Villa Claraicon arrow leftClick thumbnail to view a chart showing the distance between each hotel and tourist attractions and services

Click the following links to view aerial images showing...
The Cayos of Villa Clara (Cayo Santa Maria, Cayo Las Brujas, Cayo Ensenachos)
The location of hotels, tourist attractions and services in Cayo Santa Maria
The location of hotels, tourist attractions and services in Cayo Las Brujas
The location of hotels, tourist attractions and services in Cayo Ensenachos

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

cayo largo, cuba varadero, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba