destilino

icon updateQuoi de neuf?  icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagExcursions

Tours & Excursions | Cayos de Villa Clara, Cuba

Une grande variété d’excursions est proposée aux voyageurs séjournant dans les hôtels des "Cayos de Villa Clara". Que vous soyez à la recherche d'expériences culturelles, d'un contact avec la nature, d'aventures palpitantes, d'activités nautiques, d'un contact avec les locaux, de sites historiques, ou d'une vie nocturne trépidante, vous trouverez certainement l'escapade parfaite qui vous fera abonner la plage pour quelques heures afin de découvrir et en apprendre d'avantage sur le vrai Cuba et son peuple.

icon arrow leftCliquez sur le nom de l’excursion dans le menu de gauche pour une description détaillée (programme, inclusions, prix, cédule, et suggestions sur ce qu'il faut porter et apporter). Notez que les informations sur ces tours et activités sont à titre indicatif seulement, le programme peut différer d'un tour-opérateur à l'autre. Les fournisseurs locaux peuvent aussi offrir d'autres tours collectifs, sur mesure ou privés.

Paiement
Les excursions peuvent être payées en espèces (CUC, pesos cubains convertibles) ou avec une carte de crédit (qui n'est pas émise ou affiliée à une banque américaine). Visiter la section Argent pour plus d'informations sur la monnaie et les cartes de crédit. Les prix-enfant sont pour les 2 à 12 ans (à moins d’indication contraire), les nourrissons (0 à 24 mois) sont gratuits. Notez que les prix indiqués sont basés sur les informations recueillies lors de notre dernier voyage là-bas, ils sont sujet à changement.

Langue
Les tours peuvent être guidés en plusieurs langues (espagnol, anglais, français, allemand, etc.), assurez-vous de spécifier votre préférence lors de la réservation.

Bon d'échange (Voucher)
Lorsque vous réservez une excursion on vous remet toujours un "voucher". Ce bon d'échange doit être présenté à l'embarquement dans le bus le jour de votre excursion. Il est très important de ne pas le perdre, ni de l'oublier dans votre chambre avant de partir. Vous ne pourrez pas participer à l’excursion sans votre "voucher".

Horaire
Toutes les excursions partent des hôtels. L'heure du pick-up à votre hôtel devrait être indiquée sur le "voucher", il est suggéré d'être dans le Hall d’Entrée au moins 15 minutes à l'avance.

Minimum
Certains tours et excursions nécessitent un minimum de participants. Si le minimum n'est pas atteint pour une excursion que vous aviez réservé, elle peut alors être reportée ou remboursée.

Conditions climatiques
Une excursion pourrait être annulée ou modifiée sans préavis en raison des prévisions météorologiques (ou autres conditions liées à la sécurité). Vérifiez auprès du représentant du tour opérateur la veille du départ.

Annulation
Pour les excursions par avion:
Si l’annulation est faite entre 12h00 (midi) et 17h00 la veille : pénalité 50%
Si l’annulation est faite après 17h00 la veille, et les "no-show" : pénalité 100%
Pour toutes les autres excursions:
Si l’annulation est faite après 17h00 la veille, et les "no-show" : pénalité 50%

Accessibilité
Certaines excursions ou activités peuvent ne pas convenir à tous, il faut donc spécifier toute condition physique particulière, handicap, ou restriction culinaire lors de la réservation.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba

Cayo Santa Maria, Cuba

icon updateLatest News  icon Cuba USA FlagCuban Thawlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

Cayo Santa Maria, Cuba

icon cuban flagTours & Excursions

Tours & Excursions | Cayos de Villa Clara, Cuba

A wide variety of day-trips and excursions is proposed to travelers staying in the "Cayo de Villa Clara" resorts. Whether you're looking for cultural experiences, contact with nature, thrilling adventures, nautical activities, contact with the locals, historical sites, or exciting nightlife; you will certainly find the perfect escapade and leave the beach behind for a few hours in order to discover beautiful sites, do fun-fill activities, and learn about the real Cuba and its people.

icon arrow leftClick the Excursion name on the left menu for a detailed description (program, inclusions, prices, schedule, etc.). Note that the information on these tours and activities is indicative only; the program may be different from one tour operator to another. Local providers may offer other collective tours, and also custom-made and private tours.

Payment
Excursions can be paid cash (in CUC, Cuban Convertible Pesos) or with a credit card (not issued by or affiliated with a US bank). Please visit our Money section for more information about currency and credit cards. Child price is for ages 2 to 12; infants (0 to 24 months) are free. Note that the indicated prices are based on information gathered during our last trip there, they are subject to change.

Language
The tours may be guided in several languages (Spanish, English, French, German, etc.), make sure to specify your language preference when booking.

Voucher
When you book an excursion you always receive a Tour Voucher. This voucher has to be presented when boarding the bus on the day of your excursion. It's very important not to lose it, and not to forget it in your room before leaving. You won't be able to participate if you don't have your voucher.

Scheduling
All tours depart from the hotel. Pick-up time should be specified on your voucher, it's suggested to be in the lobby area at least 15 minutes prior to departure. At the completion of the tour you will be returned to your hotel.

Minimum
Some excursions and tours require a minimum of participants. If the minimum is not reached for an excursion that you have already booked it may then be rescheduled or reimbursed.

Weather conditions
Excursion may sometimes be cancelled or altered without prior notice due to weather forecasts (or other safety-related conditions). Check with the tour representative the day before.

Cancellation
For excursions by plane:
If cancelled between 12:00 pm and 5:00 pm the day before : penalty 50%
If cancelled after 5:00 pm the day before, and no-shows : penalty 100%
For every other excursions:
If cancelled after 5:00 pm the day before and no-show : penalty 50%

Accessibility
Some excursions or activities may not be suitable for everyone, so you must specify any special physical conditions, handicap or culinary restrictions you may have when booking.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

Cayo Santa Maria, Cuba

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba