destilino

icon updateQuoi de neuf?  icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon musicDiscothèques, Fun Pubs, et spectacles

Disco Marcaribe Pueblo Las Dunas | Cayo Santa Maria | Villa Clara, Cuba

Depuis le début 2011, les discothèque dans les hôtels de Cayo Santa Maria ont été tranformées en Fub Pubs" (bar, musique, billard) ouvert jusqu'à minuit. Donc les touristes qui désirent danser et continuer à faire la fête, doivent se rendre à l'une des discothèques situées dans les centre touristiques Plaza Las Dunas, Pueblo La Estrella et Plaza Las Terrazas. Ces Plazas (alias Pueblos) sont des centres commerciaux et de divertissement où on trouve plusieurs services supplémentaires pour boire, manger, s’amuser et magasiner. Notez que les enfants ont accès au Fun Pubs des hôtels, mais PAS aux discothèques des pueblos qui sont 18 ans +. Le seul hôtel qui n’a pas de Fun Pub est le Melia Buenavista.

Les discothèques des Plazas sont ouvertes de 23h à 2h. Comme elles sont hors-hôtel, elles ne font pas partie de votre forfait tout-inclus. À la porte le coût d'entrée est de 5 CUC incluant 4 CUC de crédit-boisson, et si vous achetez un billet d’entrée à la Réception de votre hôtel, le coût est alors de 10 CUC incluant 9 CUC de crédit-boisson. À noter que le forfait à 10 CUC ne se vend pas à la porte des discothèques. On y offre un grand choix de boissons locales et internationales, les prix varient de 2 CUC jusqu'à plus de 12 CUC pour les marques premium.

Des carnavals (fiestas) sont organisés toutes les semaines dans les Plazas touristiques (pueblos). On y présente un spectacle de musique "live" avec lumières sur la place centrale du pueblo, on peut danser sous les étoiles.

Spectacle “Legendarios del Guajirito”:
Le lundi soir à 21h30, un fantastique spectacle est présenté au Pueblo La Estrella par le groupe "Legendarios del Guajirito" composée d'artistes de "Buena Vista Social Club" et "Afro Cuban All-Stars". Le prix est de 35 CUC par adulte, 10 CUC pour les enfants de 3 à 11, gratuit pour les enfants de 0 à 2 (s’ils n’occupent pas de siège). Sont inclus dans le prix: Transport de/vers votre hôtel, bar ouvert, et après le spectacle la discothèque reste ouverte jusqu'à 2h du matin. Il y a une autre option à 60 CUC qui comprend un souper, le spectacle, et une rencontre privée avec les artistes.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba