destilino

icon updateQuoi de neuf?  icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

City of Remedios | Villa Clara, Cuba

Remedios Colonial

Prix (2016, en CUC): Adulte 34 / Enfant 26

Fréquence: Mercredi et Samedi

Horaire:
Départ (1er hôtel): 09h00

Inclusions:
Guide, transport en bus climatisé, cocktail, repas du midi.

Programme: Faites un voyage vers le passé en visitant la 8ème plus ancienne ville de Cuba, et qui est aussi le berceau des célèbres "Parrandas de Remedios", une des plus anciennes fêtes traditionnelles des Caraïbes.

Départ en bus (vers 9h) pour la ville coloniale de Remedios (également connu sous le nom de San Juan de los Remedios) ou vous ferez un tour de ville. Promenez-vous dans le "Parque Central" (la place principale) et visitez l'usine de cigares de la ville pour voir comment les Habanos de renommé mondiale sont fabriqués à la main. Visitez la belle "Iglesia Parroquial Mayor" (église paroissiale principale) avec ses autels stratifiés en or.

Temps libre pour prendre des photos et faire un peu de shopping. Le repas du midi est inclus est servi à l'Hôtel Mascotte situé sur la Place Centrale.

Suggestions sur quoi porter et apporter:
Vêtements et chaussures confortables, protections solaire (lunettes, chapeau, lotion), eau embouteillée, appareil photo, argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires.

Notes: La ville de Remedios est située à environ 50 Km des Cayos de Villa Clara.

icon gallery Cliquer pour visionner notre Album Photo de Remedios.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba