destilino

icon updateQuoi de neuf?  icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Fly Fishing | Cayos de Villa Clara

icon fishPêche à la Mouche - Pesca Especializada

Prix (2016, en CUC):
4 heures: 230 per person
6 heures: 358 per person
8 heures: 390 per person

Schedule:
Départs excursion 4-heures: 06h30 et 13h00
Retours excursion 4-heures: 12:30 et 17h00
Départ excursion 6-heures: 06h30
Retour excursion 6-heures: 14h00
Départ excursion 8-heures: 06h30
Retour excursion 8-heures: 15h00

Inclusions:
Transferts entre votre hôtel et la marina, excursion de 4, 6 ou 8 heures accompagnée d’un guide, équipement de pêche et appâts. Deux pêcheurs par bateau.

Programme:

Départ en bus pour se rendre à la marina de Cayo Las Brujas. Montez à bord d'un "skiff" de pèche (chaloupe à fond plat) et naviguer à travers les eaux peu profondes (flats) des lagons, canaux et mangroves à proximité. La région est réputée pour être un "Paradis du Tarpon" (plus d'info à la section Pêche).

Admirez la magnifique faune et flore de la région tandis que le guide professionnel vous mène aux meilleurs spots de pêche, le principal défi étant d'attraper des tarpons, qui sont réputés ici pour leur taille et leur force. D'autres espèces peuvent également être pêchées dans ces eaux, telles que : barracuda, maquereaux, vivaneaux, etc.

Suggestions sur quoi porter et apporter:
Vêtements confortables de couleur pâle (de préférence pantalon et chemise à manches longues pour se protéger du soleil), lunettes de soleil, chapeau, lotion solaire, eau embouteillée, appareil-photo, argent en petites coupures pour le pourboire.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba