destilino

icon updateQuoi de neuf?  icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Tour Two Cities (Sancti Spiritus & Trinidad)

Deux Villes Coloniales / Dos Ciudades Coloniales

Prix (2016, en CUC): Adulte 73 / Enfant 55

Fréquence: Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi

Horaire:
Départ (1er hôtel): 07h30
Retour: 19h00

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, repas du midi.

Programme*: Cette excursion d'une journée vous amène à deux belles villes coloniales de la partie centre-sud de Cuba, Sancti Spiritus et Trinidad.

Départ vers 7h30 pour le trajet en bus jusqu'à Sancti Spiritus à travers la belle campagne cubaine. Cocktail de bienvenue et visite de la ville de Sancti Spiritus, la 4ème ville fondée par les colons espagnols au début du XVI e siècle. Transfert à Trinidad. Visite de la "Casa del Alfarero" (maison de la poterie) pour observer le processus de fabrication d’objets en céramiques.

Repas du midi. Visite de la pittoresque ville coloniale de Trinidad. Profitez d’une balade à pieds dans les rues pavées de la vieille ville (déclarée site du Patrimoine Mondial par l'UNESCO), admirez ses vieilles places (comme la Plaza Mayor) ses bâtiments coloniaux colorés, et visitez un musée local. Temps libre pour explorer davantage la vieille ville et faire du shopping au marché artisanal. Retour à votre hôtel vers 19h00.

Suggestions sur quoi porter et apporter:
Vêtements et chaussures confortables, protections solaire (lunettes, chapeau, lotion), eau embouteillée, appareil photo, argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires.

Notes:
La plus éloignée des villes visitées durant cette excursion, Trinidad, est à environ 200 km des Cayos de Villa Clara.

*Séquence sujet à changement

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba