destilino

icon updateQuoi de neuf?  icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon weddingMariage - Hôtels Melia

Mariage Melia Hotels International | Cayos de Villa Clara, Cuba

Le groupe hôtelier Melia Hotels International est bien connu pour ses mariages à destination, et Cuba est un endroit idéal pour célébrer un mariage, un renouvellement de voeux ou une lune de miel.

L'hôtel de Cayo Santa Maria le plus populaire pour les mariages est le Melia Las Dunas, et des forfaits mariage sont également disponibles à leurs autres hôtels: Melia Buenavista (adultes seulement) et Melia Cayo Santa Maria. Au Melia Buenavista ils ont récemment construit une passerelle avec un gazebo donnant sur la mer dans le secteur Playa Matamoros, un bel endroit pour un mariage. Notez que les mariages ne sont célébrés à leur hôtel Sol Cayo Santa Maria. En 2017, Melia ouvrira un nouvel hôtel luxueux, le Paradisus, dans le secteur Est de Cayo Santa Mara, il est fort probable que les forfaits mariages seront également disponible à cet hôtel.

Ils ont plusieurs forfaits (voir ci-dessous) offerts toute l'année, ils incluent toujours les services d'une coordinatrice de mariage qui veille à la planification de chaque détail pour faire de cet heureux événement une journée des plus mémorable.

BON À SAVOIR : Avril est le mois le plus populaire de l'année, au cours de cette période ils peuvent faire plus qu'une célébration chaque jour. Il est très important de réserver tôt (6 à 12 mois avant) pour s'assurer que la date et l'heure de votre choix seront encore disponible. Pour les célibataires, seuls les passeports et certificats de naissance sont nécessaires, mais pour les divorcées et les veufs/veuves d'autres documents sont nécessaires (et certains doivent être traduits en espagnol), consultez votre agent de voyages pour plus de détails, ou cliquez sur le lien suivant: Conditions Légales du site web de Melia Cuba.

Lune de Miel: Les hôtels offrent également des forfaits Lune de Miel pour les couples qui se sont mariés il y a moins de six mois; un certificat ou License de mariage (ou toute autre preuve du mariage) est requise lors du check-in.

Voici les forfaits offerts par Melia Cuba :

Mariages Sans Frais
(17 personnes minimum pour un séjour minimum de 6 nuits OU 8 personnes minimum pour un séjour minimum de 12 nuits)

Mariage Deluxe (1380 à 1650 CUC)

Mariage Mémorable (600 CUC, 500 CUC pour les canadiens)

Cérémonie Symbolique (399 CUC)

Renouvellement de voeux Gratuit
(25 personnes minimum pour un séjour minimum de 6 nuits OU 12 personnes minimum pour un séjour minimum de 12 nuits)

Renouvellement de voeux (450 CUC)

Il existe de nombreux autres services supplémentaires qui sont offerts, consultez sur le site web www.weddingcubachannel.com de Melia pour plus de détails.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba

destilino

icon updateLatest News  icon Cuba USA FlagCuban Thawlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon weddingWeddings at Melia hotels

Wedding Melia Hotels International | Cayos de Villa Clara, Cuba

The hotel chain Melia Hotels International is well-known for their destination weddings, and Cuba is a great place to celebrate a wedding, honeymoon or renewal of vows.

In Cayo Santa Maria, the most popular hotel for weddings is the Melia Las Dunas, and wedding packages are also available at their other hotels: Melia Buenavista (aduls only) and Melia Cayo Santa Maria. At the Melia Buenavista they recently built a footbridge with a gazebo overlooking the sea in the Playa Matamoros area, a nice place for a wedding! Note that there's no wedding celebration at their hotel Sol Cayo Santa Maria. In 2017, Melia will open a new luxury Paradisus hotel in the eastern sector of Cayo Santa Maria, wedding packages will most probably be offered at this hotel too.

They offer several wedding and renewal of vows packages year round; they include the service of a wedding coordinator who assists in the planning of every detail to make this happy event the most memorable.

GOOD TO KNOW: April is the most popular month of the year, during that period they may even do more than one celebration each day. It's very important to book early (6 to 12 months prior) to make sure they'll still have the date and time of your choice. For singles, only the passeports and birth certificates are required, but for divorcees and widows other documents are required (and some must be translated into Spanish), ask your travel agent for more details. or click the following link: Legal Documents from the Melia website.

Honeymoon: The hotels also offer Honeymoon packages for couples who got married less than six months ago; a wedding certificate or license (or any other proof of wedding) is required upon check-in.

Here are the Melia Cuba packages available :

Free Wedding
(minimum 17 people staying 6 nights, OR, 8 people minimum staying 12 nights)

Luxury Wedding (1380 to 1650 CUC)

Memorable Wedding (600 CUC, 500 CUC for Canadians)

Symbolic Ceremony (399 CUC)

Free Renewal of Vows
(25 people minimum staying 6 nights, OR, 12 people minimum staying 12 nights)

Renewal of Vows (450 CUC)

There are many other additional services offered, see the Melia website www.weddingcubachannel.com for more details.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba