destilino

icon updateQuoi de neuf?  icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon 5-star Paradisus Cayo Santa Maria

Vue aérienne du site de l'hôtel Paradisus Cayo Santa MariaLe Paradisus Cayo Santa Maria sera le dernier hôtel à ouvrir ses portes sur l'île de Cayo Santa Maria. Cet hôtel luxueux 5-étoiles tout-inclus de 804 chambres est situé sur la magnifique plage du nom de Playa Perla Blanca dans le secteur est de Cayo Santa Maria, entre le Valentin Perla Blanca et leOcean Casa del Mar. Le nom de construction donné à cet hôtel est « Lagunas del Este V ». La construction est en cours.

Paradisus est le nom des hôtels haut-de-gamme du groupe hôtelier Melia Hotels International. Avec ce nouvel ajout, le groupe melia vont administrer cinq hôtels à Cayo Santa Maria: Sol Cayo Santa Maria (300 chambres), Melia Cayo Santa Maria (358 chambres), Melia Las Dunas (925 chambres), Melia Buenavista (105 chambres) et le Paradisus Cayo Santa Maria (804 chambres) pour un total de 2,492 chambres. Le deuxième hôtelier en importance à Cayo Santa Maria après Blue Diamond Hotels and Resorts.

L'hôtel est prévu d'être en service pour 2018.

Nombre croissant de chambres dans les Cayos de Villa Clara depuis 1999En 2001, il n'y avait qu'un seul hôtel de 300 chambres à Cayo Santa Maria. En 2018, avec l'ouverture du Paradisus Cayo Santa Maria, le compte final sera de 10,061 chambres.

Les « Cayos de Villa Clara » qui inclus les îles suivantes : Cayo Santa Maria, Cayo Ensenachos et Cayo Las Brujas est le deuxième pôle touristique de Cuba après Varadero. Le projet n'est pas terminé. Il y a d'autres hôtels à venir sur l'île voisine de Cayo Las Brujas où se trouve le petit aéroport pour les vols domestiques.

Plus d'informations à venir sur le Paradisus Cayo Santa Maria.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba

destilino

icon updateLatest News  icon Cuba USA FlagCuban Thawlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon 5-star Paradisus Cayo Santa Maria

Aerial view of the site of the hotel Paradisus Cayo Santa MariaThe Paradisus Cayo Santa Maria will be the last hotel to be built on the island of Cayo Santa Maria. This 5-star All-Inclusive Luxury Resort of 804 rooms is located in beautiful Playa Perla Blanca, the east sector of Cayo Santa Maria, between the Valentin Perla Blanca and the Ocean Casa del Mar. The construction name of this hotel is « Lagunas del Este V ».

Paradisus is the high-end product of Melia Hotels International. With this new addition, they will administer five hotels in Cayo Santa Maria: Sol Cayo Santa Maria (300 rooms), Melia Cayo Santa Maria (358 rooms), Melia Las Dunas (925 rooms), Melia Buenavista (105 rooms) and Paradisus Cayo Santa Maria (804 rooms) for a total of 2,492 rooms.

The opening date is scheduled for 2018.

Chart of growing numbers of rooms in the Cayos de Villa Clara since 1999In 2001, there was only one hotel with 300 rooms in Cayo Santa Maria. In 2018, with the opening of the Paradisus Cayo Santa Maria, the final count will be 10,061 rooms.

The « Cayos de Villa Clara » which includes these islands : Cayo Santa Maria, Cayo Ensenachos and Cayo Las Brujas is the second largest destination in Cuba after Varadero. The project is not completed yet. More hotels to come to the neighbour island, Cayo Las Brujas, where the local airport is located.

More info to come about the Paradisus Cayo Santa Maria.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba