destilino

icon updateQuoi de neuf?  logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Angsana Cayo Santa Maria

Vue aérienne du site de l'hôtel Angsana Cayo Santa MariaLe Angsana Cayo Santa Maria sera le troisième hôtel à ouvrir sur Cayo Las Brujas (la petite île juste à côté de Cayo Santa Maria). Son nom temporaire de construction est "Hôtel San Agustin" car il est près du canal San Agustin. Cet luxueux hôtel de 252 chambres sera situé à l'extrémité Est de la zone hôtelière de Cayo Las Brujas, après le Sercotel Cayo Santa Maria et le Dhawa Cayo Santa Maria.

Il sera géré par le groupe Banyan Tree Hotels & Resort (dont le siège social est à Singapour), leurs marques incluent : Banyan Tree, Dhawa, Angsana. et Cassia. L'Angsana Cayo Santa Maria sera leur deuxième hôtel à Cuba, après le Dhawa Cayo Santa Maria (ouvert depuis janvier 2017).

Ouverture prévue pour le 1er décembre 2017

Plus d'informations à venir sur le Angsana Cayo Santa Maria


Nombre croissant de chambres dans les Cayos de Villa Clara depuis 1999Voici un graphique montrant le nombre croissant de chambres dans les Cayos de Villa Clara (Cayo Santa Maria, Cayo Las Brujas, et Cayo Ensenachos) depuis 1999. Cette zone est rapidement devenue la deuxième plus grande station balnéaire de Cuba, après Varadero, et de nouveaux hôtels sont encore en construction. Visitez nos pages: Hôtels et Développement à Cayo Santa Maria, Hôtels et Développement à Cayo Las Brujas, et Quoi de Neuf, pour plus d'informations sur les projets futurs et un suivi des ouverture d'hôtels et autres infrastructures touristiques dans les Cayo de Villa Clara.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba

destilino

icon updateLatest News  logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Angsana Cayo Santa Maria
(This hotel is located on Cayo Las Brujas, about 10 km from Cayo Santa Maria)

Hotel Angsana Cayo Santa Maria, Cuba

Aerial view of the site of the hotel Angsana Cayo Santa MariaThe Angsana Cayo Santa Maria will be the fifth hotel to open on Cayo Las Brujas (a small island next to Cayo Santa Maria). It’s temporary construction name is “Hotel San Agustin” because it’s close to the San Agustin water channel. This luxury all-inclusive hotel of 252 rooms is located at the east end of the Cayo Las Brujas hotel zone, near the Sercotel Cayo Santa Maria and Dhawa Cayo Santa Maria.

It will be managed by the group Banyan Tree Hotels & Resort (headquartered in Singapore), their brands include: Banyan Tree, Dhawa, Angsana. and Cassia. The Angsana Cayo Santa Maria is their second hotel in Cuba, after the Dhawa Cayo Santa Maria.

Approximate distance to the other hotels ...

Sort by:    hotel nearest first    hotel names

icon gallery Click to view our Gallery of Angsana Cayo Santa Maria

Chart of growing numbers of rooms in the Cayos de Villa Clara since 1999Here’s a graph showing the increasing number of rooms in the “Cayos de Villa Clara” (Cayo Santa maria, Cayo Las Brujas, Cayo Ensenachos) throughout the years. This area has become the second largest beach resort in Cuba, after Varadero, and new hotels are still being built. Visit our webpages: Hotels & Development in Cayo Santa Maria, Hotels & Development in Cayo La Brujas, and Latest News for more information on future projects in the Cayos de Villa Clara.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba varadero, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba