destilino

icon updateQuoi de neuf?  icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Tour Trinidad Guayanara

Trinidad - Guanayara

Prix (2016, en CUC): Adulte 89 / Enfant 67

Fréquence: Mercredi

Schedule:
Départ (1er hôtel): 05h30
Retout: 17:30

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, petit-déjeuner, repas du midi.

Programme:

Cette excursion est un parfait combo "Culture-Nature" en vous permettant d’obtenir une expérience culturelle avec la visite d'une belle ville coloniale historique, et également d'être en contact avec la nature et de voir de beaux paysages en visitant un parc naturel.

Départ tôt le matin (5h30) pour se rendre à la ville de Sancti Spiritus où vous prendrez le petit déjeuner avant de repartir pour Trinidad, également connu comme la "Ville-Musée" et déclarée site du Patrimoine Mondial par l'UNESCO. Tour de ville de la pittoresque Trinidad. Profitez d’une balade à pieds dans les rues pavées de la vieille ville, admirez ses vieilles places (comme la Plaza Mayor) ses bâtiments coloniaux colorés, et visitez un musée local. Temps libre pour explorer davantage la vieille ville et faire du shopping au marché artisanal. Repas.

Prochain arrêt: la Réserve Naturelle Topes de Collantes dans les montagnes de la "Sierra Escambray". Profitez d’une randonnée pédestre dans les sentiers du Parc Guanayara tout en admirant la flore et la faune cubaine. Retour à votre hôtel vers 17h30.

Suggestions sur quoi porter et apporter:
Vêtements confortables, chaussures de marche (appropriées pour la randonnée), protections solaire (lunettes, chapeau, lotion), chasse-moustique, eau embouteillée, appareil photo, argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires.

Note:

La plus éloignée des villes visitées durant cette excursion, Trinidad, est à environ 200 km des Cayos de Villa Clara.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba

destilino

icon updateLatest News  icon Cuba USA FlagCuban Thawlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Tour Trinidad Guayanara

Trinidad - Guanayara

Price (2016, en CUC): Adult 89 / Child 67

Frequency: Wednesday

Schedule:
Departure time (1st hotel): 5:30 am
Return time: 5:30 pm

Inclusions:Tour guide, transportation in air-conditioned bus, breakfast, lunch.

Program:

This tour is a perfect “Culture-Nature” combo where you get a cultural experience by visiting a beautiful and historical colonial city, and be in contact with nature and see beautiful landscapes by visiting a nature park.

Departure early in the morning (5:30) to get to the city of Sancti Spiritus where you’ll stop for breakfast before heading to Trinidad, also known as the “the Museum City” and declared a World Heritage Site by UNESCO. City tour of the picturesque Trinidad. Enjoy wandering through the cobbled streets of Old Trinidad, admire its old squares (like the Plaza Mayor) and colorful colonial buildings, and visit a local museum. Free time to further explore the old city and do some shopping at the handicraft market. Lunch.

Nezt stop: the Topes de Collantes Nature Reserve in the mountains of the “Sierra Escambray”. Enjoy hiking the trails of the Guanayara Park while admiring the beautiful Cuban flora and fauna. Back to your hotel around 5:30 pm.

Suggestions on what to wear and bring:
Comfortable wear, walking shoes (appropriate for hiking), sunglasses, hat, sunscreen, insect repellent, bottled water, camera, cash in small denominations for souvenirs, drinks and tips.

Note:

The farthest city visited during this tour, Trinidad, is about 200 km (124 mi) from the Cayos of Villa Clara.

Lily & Normand
© cayosantamaria.info
© destilino.com

destilino

Cayo Largo, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba