Excursions de Cayo Santa Maria
Croisière en catamaran





Nous avons fait cette excursion en janvier et en décembre 2002. Il y a possibilité de faire la croisière naturiste (si tous sont d'accord bien sur). Il n’y a pas de guide sur le catamaran, seulement le capitaine et le mousse.

$72 (adulte) et $36 (enfant)
Jour(s): lorsque le minimum est atteint
Minimum: 8 personnes
Prix en USD, août 2004

Programme de la journée :

  • Départ de l’hôtel a 9h00 pour se rendre à la marina de Cayo Las Brujas (environ 10 minutes)
  • On monte à bord d’un beau catamaran tout neuf pour une croisière à travers les différents îlots avoisinants.
  • On passe tout près du navire échoué depuis 1933, le « San Pasqual ».
    Note : En janvier 2002, on a été escorté par plusieurs dauphins, tout un spectacle!
  • Un premier arrêt pour la plongée en apnée (ou baignade) près d’un îlot. L'eau étant peu profonde avec une grande variété de coraux et de poissons tropicaux.
  • Nous accostons ensuite sur une superbe plage déserte à l'extrémité de Playa Megano (à Cayo Ensenachos). Nous profitons de la plage pendant que l'équipage prépare le repas. Au menu, langouste (poulet disponible sur demande).
  • Un 2e arrêt pour une plongée en apnée ou pour se baigner.
  • Retour au quai de la marina de Cayo Las Brujas.
  • Retour a l'hôtel vers 16h00

Cliquer la flèche de droite pour visionner les photos

back home next